Expatriation au Cap Vert : tout ce qu’il faut savoir !

Les personnes physiques résidentes fiscales du Cabo Verde sont soumises à l’impôt sur le revenu sur une base mondiale (c'est-à-dire que les personnes physiques résidentes sont soumises à l'impôt sur tous les revenus, qu'ils soient gagnés sur le territoire du Cap Vert ou à l'étranger).

Expatriation au Cap Vert : tout ce qu’il faut savoir !

Quelle est la fiscalité applicable au Cap Vert ?

Les personnes physiques résidentes fiscales du Cabo Verde sont soumises à l’impôt sur le revenu sur une base mondiale (c’est-à-dire que les personnes physiques résidentes sont soumises à l’impôt sur tous les revenus, qu’ils soient gagnés sur le territoire du Cap Vert ou à l’étranger).

Les taux sont entre 16,5 et 27,5% (au-delà de 1 800 000 cabo verdan escudos, soit environ 17K dollars).

Quelles sont les règles de résidence fiscale ?

Une personne qui passe plus de 183 jours au total au Cabo Verde au cours d’une année civile est considérée comme résidente du Cap Vert.

Une personne est également réputée résidente au Cap Vert.si elle y séjourne moins de 183 jours et maintient une résidence suggérant être la résidence habituelle au Cap Vert.en référence au 31 décembre d’une année donnée.

Vous hésitez encore à vous lancer dans la vie d’expatrié ?

Là aussi, nous avons tout prévu ! Avec notre plateforme interactive, notre processus innovant étape par étape et notre excellente assistance, devenir un expatrié n’a jamais été aussi facile.

Notre équipe s’occupe de tout.

Un projet sur-mesure ? Notre équipe de formalistes peut vous accompagner pour répondre à tout type de demandes et de projets.

La meilleure façon de créer votre entreprise aux États-Unis.

En moins de 5 Minutes.

Créez Votre Société

See More Posts

  • COMMENT VENDRE SUR AMAZON US ?

    BuildfastLLC

  • POURQUOI UNE LLC POUR UN RÉSIDENT FISCAL FRANÇAIS ?

    BuildfastLLC

  • POURQUOI CONFIER À UN SPÉCIALISTE BUILDFAST VOS DÉCLARATIONS FISCALES ?

    BuildfastLLC