Une société holding peut-elle être une LLC ?

BuildfastLLC

• August 20, 2022

Une société holding est une entité commerciale généralement une société ou une LLC qui détient une part majoritaire des actions ou des actifs d'une société.

Une société holding peut-elle être une LLC ?

La plus importante décision à prendre lors de la création d’une entreprise consiste à choisir une structure. Il faut bien commencer quelque part pour que votre projet d’entreprise devienne réalité.

Il existe de nombreuses options lorsqu’il s’agit de choisir la structure d’une entreprise. Une société holding est une entité commerciale, généralement une société ou une LLC, qui détient une part majoritaire des actions ou des actifs d’une société. Celle-ci vous offre de faibles impôts, la combinaison de la flexibilité et du droit légal de protéger les actifs personnels – une société à responsabilité limitée (LLC).

Afin de mieux gérer vos démarches, il est plus simple de l’appréhender avec un juriste fiscaliste. Ce dernier sera en mesure de vous renseigner sur vos droits et obligations qui vous incombent.

Il est intéressant de se demander si une société holding peut être une LLC ?

Sommaire :

  • Qu’est-ce qu’une société holding ?
  • Qu’est-ce qu’une LLC ?
  • Choisir un État pour enregistrer une LLC
  • Avantages de la société holding LLC
  • Réflexions finales

Qu’est-ce qu’une société holding ?

Une société holding peut être une LLC. Une société holding est simplement une entité qui possède d’autres sociétés (filiales) et des actifs de valeur. Ces actifs peuvent comprendre la propriété intellectuelle, des équipements ou des biens immobiliers. L’entité holding n’exerce pas d’activité propre. Au contraire, les filiales s’engagent dans des opérations risquées afin que la holding LLC reste hors de portée des créanciers.

Une LLC à membre unique peut être une société holding, et une société holding LLC peut même être détenue par une fiducie. Cela offre une protection supplémentaire des actifs et peut être utilisé comme base d’un plan de succession si on le souhaite. Les sociétés holding facilitent la gestion d’intérêts commerciaux disparates et peuvent servir de banque personnelle si nécessaire. Elles portent de nombreux noms, par exemple : sociétés holding d’investissement, de propriété, d’actifs, privées et immobilières.

Qu’est-ce qu’une LLC ?

Une société à responsabilité limitée est un type d’entité plus récent que la société par actions. Le Wyoming a été le premier État à les autoriser. Aujourd’hui, les 50 États le font et d’autres pays ont leurs propres formules. Elles sont populaires car elles sont plus simples à gérer et plus flexibles que les sociétés. Cette flexibilité a conduit la société à responsabilité limitée à devenir plus populaire que la société par actions pour les nouvelles formations.

Choisir un État pour enregistrer une LLC

Chaque État rédige ses propres lois sur les sociétés et sur les LLC. Chacun de ces États a élaboré des lois sur les LLC et les sociétés conçues pour attirer les entreprises. La création d’une société holding dans l’un de ces États vous permet de bénéficier de leurs lois avantageuses.

Cependant, un seul État dispose de statuts spécifiques protégeant les LLC à membre unique. C’est important car chaque filiale n’aura techniquement qu’un seul membre – sa société holding. Le législateur du Wyoming et le Nouveau Mexique a inscrit ces protections dans la loi pour s’assurer qu’aucun tribunal ne les invalide. Aucun autre État n’offre ces protections, ni notre anonymat et nos frais réduits. Pour cette raison, le Wyoming ou le Nouveau-Mexique est le meilleur État pour créer une LLC pour votre société holding.

Avantages de la société holding LLC

La création d’une société holding peut vous aider à réduire vos impôts, à protéger vos actifs et à protéger votre identité. Ces applications sont importantes, nous allons donc les prendre une par une :

1) Protéger votre identité : Les LLC du Wyoming du Nouveau Mexique permettent une propriété anonyme. Cela signifie que votre nom, votre adresse et d’autres informations restent privés. D’autres États divulguent les propriétaires effectifs, mais le Wyoming et le Nouveau Mexique ne le font pas. Cette entité peut même être inscrite en tant que membre ou directeur d’une LLC dans un autre État. Par exemple, le fait d’inscrire une LLC anonyme comme propriétaire d’une LLC de Floride rend cette dernière anonyme.

2) Protéger vos actifs : Placer des actifs dans une société holding les met hors de portée des créanciers opérationnels. Cela signifie, par exemple, qu’une glissade et une chute dans un immeuble locatif ne mettront pas en péril l’immeuble lui-même. Un différend contractuel ne menacera pas non plus un brevet.

3) Des impôts moins élevés : Le Wyoming et le Nouveau Mexique n’ont pas d’impôt sur le revenu des personnes physiques ou morales. Il n’y a pas de déclaration d’impôt à remplir. Le transfert des revenus au Wyoming ou au Nouveau Mexique, où il n’y a pas d’impôt d’État, peut réduire considérablement votre taux d’imposition annuel.

Réflexions finales

Une LLC peut très certainement être une société holding. En fait, dans la plupart des cas, la société à responsabilité limitée est l’entité commerciale la plus souhaitable. Cela est dû à sa flexibilité, à son statut fiscal et à sa forte protection contre les créanciers personnels.

Nous vous proposons de vous accompagner dans vos démarches afin de mieux garantir vos droits. Un suivi par nos équipes vous préservera de toute erreur, évitant ainsi des sanctions émis par l’administration fiscale américaine. En cas d’interrogations, vous avez la possibilité de réserver un entretien téléphonique, afin de vous délivrer toutes les informations nécessaires à la réussite de votre projet.

La meilleure façon de créer votre entreprise aux États-Unis.

En moins de 5 Minutes.

Créez Votre Société

See More Posts

  • COMMENT VENDRE SUR AMAZON US ?

    BuildfastLLC

  • POURQUOI UNE LLC POUR UN RÉSIDENT FISCAL FRANÇAIS ?

    BuildfastLLC

  • POURQUOI CONFIER À UN SPÉCIALISTE BUILDFAST VOS DÉCLARATIONS FISCALES ?

    BuildfastLLC