Registered Agent du Nouveau-Mexique

BuildfastLLC

• July 28, 2022

Vous pouvez envisager les Etats-Unis comme lieu où implanter votre activité. En effet, ils représentent une excellente opportunité de développement pour votre entreprise.

Registered Agent du Nouveau-Mexique ?

Vous pouvez envisager les Etats-Unis comme lieu où implanter votre activité. En effet, ils représentent une excellente opportunité de développement pour votre entreprise.

Un « Registered Agent » est indispensable pour immatriculer votre entreprise aux Etats-Unis. En effet, c’est un professionnel autorisé par l’administration américaine et qui vous représente auprès de celle-ci.

Le choix d’un formaliste expert est plus judicieux malgré un prix plus élevé, car ses compétences vous permettront d’éviter toute erreur ou omission. Dans le cas d’un prestataire low-cost, vous serez muni d’un modèle standard de statuts (Operating Agreement), utilisé pour tous ses clients. Alors qu’un expert légal, rédigera un document sur mesure qui vous permettra de déroger aux règles standards peu avantageuses de l’Etat, dans lequel votre entité elle est immatriculée.

Sommaire :

  • Qu’est-ce qu’un Registered Agent ?
  • Que fait un Registered Agent ?
  • Avez-vous besoin d’un Registered Agent au Nouveau-Mexique ?
  • Avantages d’un Registered Agent
  • Que se passe-t-il si vous n’avez pas de Registered Agent?

Qu’est-ce qu’un Registered Agent ?

Un Registered Agent (agent agréé) est une personne ou une société que toutes les LLC et les sociétés sont tenues d’inscrire au moment de la création de leur entreprise. Les Registered Agent sont responsables de la réception de toute la correspondance légale telle que les poursuites et les litiges, ou les communications étatiques et fédérales au nom de la LLC ou de la société. Les Registered Agent doivent être situés dans l’État où l’entreprise est enregistrée, doivent avoir une adresse physique (pas de boîte postale) et doivent être disponibles pendant les heures de bureau normales.

Que fait un Registered Agent ?

En termes simples, un Registered Agent doit être disponible pour accepter des documents juridiques (également appelés “service of process”) au nom de votre entreprise. Cela dit, son peut être beaucoup plus important que cela.

Il doit être physiquement présent à l’endroit indiqué pendant les heures de bureau pour accepter les actes de procédure et s’assurer qu’ils parviennent à la bonne personne au sein de l’entreprise en temps voulu. De nombreux documents officiels et juridiques sont sensibles au facteur temps et nécessitent une attention immédiate. Le non-respect de cette obligation peut avoir de graves conséquences.

En outre, de nombreux Registered Agent proposent d’autres services, tels que la gestion du courrier, la comptabilité, ainsi que le suivi et le stockage de tous vos documents. En confiant ce rôle à une personne ou à une société, vous vous assurez de la réception de vos documents juridiques et fiscaux et vous pouvez être sûr de ne pas manquer d’informations importantes ou d’échéances concernant les déclarations, les impôts, les poursuites ou les jugements.

Avez-vous besoin d’un Registered Agent au Nouveau-Mexique ?

La plupart des États exigent des LLC et des sociétés qu’elles désignent un Registered Agent lorsqu’elles déposent leurs documents de constitution initiale auprès de l’État. L’agent agréé peut être quelqu’un de votre entreprise, un membre de votre famille ou votre conjoint, vous-même ou même votre entreprise dans l’État du Nouveau-Mexique (notez que tous les États n’autorisent pas l’entreprise de la société enregistrée à figurer comme agent agréé).

Cependant, il y a un certain nombre d’avantages à engager et à inscrire un agent agréé professionnel (ou une société) qui n’est pas affilié à votre entreprise de quelque manière que ce soit.

Étant donné que toute correspondance juridique est sensible au temps, les États ont mis en place l’exigence d’un Registered Agent pour garantir que les documents soient reçus immédiatement et qu’il y soit donné suite en temps utile. Si vous ne respectez pas ces délais importants, votre entreprise risque des sanctions juridiques ou financières, ce qui annule les avantages d’une LLC du Nouveau-Mexique.

Avantages d’un Registered Agent

Voici quelques avantages d’un agent agréé au Nouveau-Mexique.

Confidentialité

Le nom et l’adresse de votre agent agréé figurant sur votre déclaration d’entreprise seront connus de tous. Cela signifie que si vous vous inscrivez vous-même ou un membre de votre famille, votre nom et votre adresse physique seront accessibles à tous. Le recours à un agent professionnel peut vous mettre à l’abri de cette situation et protéger votre vie privée. Dans le cas d’une action en justice, cela peut également éviter une situation potentiellement embarrassante si vous êtes assigné devant votre famille et vos amis.

Cohérence

Lorsque vous engagez un Registered Agent, vous savez que son adresse restera la même et qu’il y aura toujours quelqu’un pour recevoir la correspondance. Si vous ou un membre de votre société êtes le Registered Agent, il est possible que vous ne soyez pas toujours présent. En outre, s’il est possible que votre adresse physique change (en raison d’un déménagement personnel ou d’un changement de bureau), ou si votre agent désigné cesse de travailler pour votre société, vous devrez mettre à jour votre adresse auprès de l’État à chaque changement. Au Nouveau-Mexique, le coût de chaque changement est de 25 dollars pour les sociétés et de 20 dollars pour les LLC.

Commodité

Si vous gérez une entreprise de commerce électronique, si vous travaillez à des heures irrégulières ou si vous voyagez beaucoup, il se peut que vous ne soyez pas en mesure de fournir une adresse physique à laquelle vous savez que vous serez présent du lundi au vendredi pendant les heures de bureau. En faisant appel à un Registered Agent, vous aurez la certitude que toute communication importante sera traitée par des professionnels.

Services supplémentaires

De nombreux Registered Agent professionnels proposent des services commerciaux supplémentaires qui peuvent s’avérer pratiques et rentables en plus des fonctions d’agent standard.

Que se passe-t-il si vous n’avez pas de Registered Agent ?

Selon la loi, toutes les LLC et les sociétés sont tenues d’avoir un Registered Agent auprès de l’État.

Vous serez probablement contacté par l’État dans ce cas, et si le problème persiste, l’État peut dissoudre votre société ou votre LLC si vous ne vous conformez pas à cette obligation.

Nous vous proposons de vous accompagner dans la création et tout au long de la vie de votre LLC, en tant que votre Registered Agent. Ainsi, changer de représentation légale et opter pour notre représentation vous permettra d’économiser chaque année sur vos frais de maintenance et de renouvellement.

Un suivi par nos équipes vous préservera de toute erreur, évitant ainsi des sanctions émis par l’administration fiscale américaine. En cas d’interrogations, vous avez la possibilité de réserver un entretien téléphonique, afin de vous délivrer toutes les informations nécessaires à la réussite de votre projet.

La meilleure façon de créer votre entreprise aux États-Unis.

En moins de 5 Minutes.

Créez Votre Société

See More Posts

  • COMMENT VENDRE SUR AMAZON US ?

    BuildfastLLC

  • POURQUOI UNE LLC POUR UN RÉSIDENT FISCAL FRANÇAIS ?

    BuildfastLLC

  • POURQUOI CONFIER À UN SPÉCIALISTE BUILDFAST VOS DÉCLARATIONS FISCALES ?

    BuildfastLLC