Protection des actifs des LLC du Nouveau-Mexique

BuildfastLLC

• August 8, 2022

Les LLC sont un type d'entité commerciale aux États-Unis, où les propriétaires bénéficient d'une protection limitée en matière de responsabilité.

Protection des actifs des LLC du Nouveau-Mexique

Les LLC sont un type d’entité commerciale aux États-Unis, où les propriétaires bénéficient d’une protection limitée en matière de responsabilité. La raison en est qu’une LLC est une entité distincte. Bien qu’elle soit similaire à une société, une LLC intègre également des aspects d’un partenariat ou d’une entreprise individuelle.

La constitution d’une société à responsabilité limitée (LLC) offre une protection contre les dettes et les responsabilités de votre entreprise. C’est important car cela vous permettra de rester à l’abri en cas de poursuites judiciaires contre votre entreprise. Vous ne serez responsable que de ce que vous avez investi dans la société, et non de ce qui se trouve sur vos comptes bancaires.

Afin de mieux gérer vos démarches, il est plus simple de l’appréhender avec un formaliste expert. Nos formalistes se tiennent à votre disposition pour vous accompagner et répondre à vos interrogations.

Sommaire :

  • Comment une LLC protège vos actifs
  • 5 conseils pour améliorer la protection des actifs de votre LLC du Nouveau-Mexique
  • Former une LLC

Comment une LLC protège vos actifs

Lorsque vous créez une LLC, il s’agit d’une nouvelle entreprise. Elle est constituée de manière totalement distincte des propriétaires et offre une protection limitée de la responsabilité. De ce fait, les propriétaires ne sont pas responsables des dettes de la société. Au contraire, si la LLC est poursuivie, les créanciers de la LLC ne peuvent s’en prendre qu’au compte bancaire de la LLC ou à d’autres actifs.

Il est bon de noter que lorsqu’il s’agit de responsabilité personnelle, comme la négligence ou la faute professionnelle, une LLC ne vous protégera pas. C’est pourquoi il est essentiel que vous déteniez une assurance responsabilité civile pour vous couvrir et protéger vos actifs personnels.

Conseils pour améliorer la protection des actifs de votre LLC du Nouveau-Mexique

Vous vous demandez comment améliorer la protection des actifs de votre LLC afin de ne pas être responsable ? Considérez ces conseils pour améliorer la protection des actifs de votre LLC.

Les sociétés sont différentes des LLC en ce sens que si les actionnaires mélangent des actifs personnels avec les actifs de la société, ils peuvent être tenus responsables de tout ce qui peut se produire. C’est la même chose que pour une LLC. En gardant les finances séparées entre vous et une LLC, les actifs seront également séparés. Par exemple, une LLC devrait avoir son propre compte bancaire, ses propres cartes de crédit, signer ses propres contrats et factures.

Former une LLC

La création d’une LLC est soumise à un processus que vous devez suivre. Précisément, dans l’État du Nouveau-Mexique, la constitution d’une LLC est soumise à divers frais et exigences :

  • Choisir un nom unique
  • Choisissez un agent enregistré au Nouveau-Mexique : Ils doivent avoir une adresse physique au Nouveau-Mexique et être en mesure d’accepter une procédure régulière si vous êtes poursuivi en justice.
  • Déposer les articles of organization
  • Rédiger l’accord d’exploitation : Décrit les règles et la propriété de la LLC, ainsi que les procédures de fonctionnement.
  • Obtenir un numéro d’identification électronique (EIN) : il s’agit d’un numéro de sécurité sociale pour votre entreprise. Il vous permet d’ouvrir un compte bancaire et d’obtenir des prêts pour votre LLC.

Nous vous proposons de vous accompagner dans vos démarches afin de mieux garantir vos droits. Un suivi par nos équipes vous préservera de toute erreur, évitant ainsi des sanctions émis par l’administration fiscale américaine. En cas d’interrogations, vous avez la possibilité de réserver un entretien téléphonique, afin de vous délivrer toutes les informations nécessaires à la réussite de votre projet.

La meilleure façon de créer votre entreprise aux États-Unis.

En moins de 5 Minutes.

Créez Votre Société

See More Posts

  • COMMENT VENDRE SUR AMAZON US ?

    BuildfastLLC

  • POURQUOI UNE LLC POUR UN RÉSIDENT FISCAL FRANÇAIS ?

    BuildfastLLC

  • POURQUOI CONFIER À UN SPÉCIALISTE BUILDFAST VOS DÉCLARATIONS FISCALES ?

    BuildfastLLC