Meilleur État pour créer une LLC

BuildfastLLC

• August 9, 2022

Plusieurs États rivalisent activement pour obtenir les meilleures lois sur les affaires. Il s'agit du Wyoming, du Delaware, du Nevada et du Nouveau-Mexique

Meilleur État pour créer une LLC

Plusieurs États rivalisent activement pour obtenir les meilleures lois sur les affaires. Il s’agit du Wyoming, du Delaware, du Nevada et du Nouveau-Mexique. Le meilleur État, et le meilleur type d’entité dépendent de votre situation personnelle et de votre secteur d’activité.

Avez-vous des investisseurs ? Êtes-vous dans l’immobilier ? Vous souciez-vous davantage du coût, de la protection des actifs ou de la confidentialité ? Les réponses à ces questions vous aideront à déterminer le meilleur État pour former une LLC.

Quel que soit votre choix, nous formons des LLC dans les 50 États et vous aidons à ouvrir un compte courant professionnel gratuit. Nos critères pour choisir un État de constitution, sans ordre particulier, sont les suivants :

Sommaire :

Peut-on ouvrir une LLC dans un autre État ?

Vous pouvez créer votre LLC dans l’État de votre choix et, si vous avez plusieurs sociétés, vous devriez également envisager de créer une société holding.

Beaucoup demandent également quel est le meilleur État pour les impôts sur les LLC, mais toutes les LLC sont imposées comme des entités intermédiaires, de sorte que les impôts sont déterminés par le lieu de résidence des propriétaires plutôt que par le lieu où les documents sont déposés.

États les plus favorables aux entreprises

Comme mentionné ci-dessus, le Wyoming, le Delaware, le Nevada et le Nouveau-Mexique sont les plus populaires.

Coût :

Il faut se demander quels sont les coûts de création et de maintien d’une LLC. Par exemple, en Californie, les frais de renouvellement sont de 800 $ au minimum. Le Texas a des frais d’état de 400 $ pour le dépôt initial, etc.

Confidentialité :

Si votre État exige que les propriétaires soient répertoriés, qu’en est-il de l’adresse de votre domicile ? Êtes-vous à l’aise avec cette exigence ? Cela vous importe-t-il que votre famille, vos amis, vos collègues de travail et le public sachent que vous êtes associé ?

Simplicité :

Le Nouveau-Mexique n’exige pas de dépôt annuel. Les DBA du Wyoming sont renouvelés tous les 10 ans. Le Nevada a une licence commerciale et une déclaration d’information, contrairement à la Floride. Ce que vous faites, et si vous avez de l’aide, peut déterminer si les exigences en valent la peine.

Protection des actifs :

Travaillez-vous dans un secteur à risque ? Avez-vous des biens de valeur ? Avez-vous une profession à risque ? Ces questions permettent de déterminer si la protection des actifs en vaut la peine. Certains ne seront jamais poursuivis et se contentent d’une assurance minimale, d’autres préfèrent mettre de nombreuses barrières à leurs biens.

En gardant à l’esprit le cadre ci-dessus, vous pouvez vous demander si la création d’une société dans les paradis traditionnels des entreprises est judicieuse pour vous. Chaque juridiction a son temps et sa place, laissez-nous vous aider à trouver la vôtre.

Les LLC du Wyoming

Le Wyoming est réputé pour ses frais peu élevés, sa confidentialité et la protection de ses actifs. C’est l’État idéal pour les petites entreprises et les non-résidents soucieux des coûts. Les frais de dépôt initial sont peu élevés et la société est formée immédiatement. Les frais de renouvellement ne sont également peu élevés. Les sociétés et les LLC sont anonymes et vos informations ne sont jamais rendues publiques.

Les LLC du Delaware

Le Delaware est prestigieux car la plupart des entreprises du Fortune 500 et des start-ups s’y trouvent. Les frais sont plus élevés. La réputation du Delaware n’est cependant pas la plus idoine internationalement depuis ces dernières années.

Les LLC du Nouveau-Mexique

Le Nouveau-Mexique est peu coûteux et permet l’anonymat. Il n’y a pas de rapports annuels. La seule exigence est de maintenir un Registered Agent dans l’État pour éviter d’être dissous. Il s’agit clairement de l’Etat à privilégier selon les formalistes experts de chez BuildFastLLC.

Les LLC du Nevada

Le temps du Nevada est largement révolu en raison d’importantes augmentations des frais et des taxes. Elles sont plus chères que celles du Delaware, mais offrent une moins bonne protection des actifs que celles du Wyoming. Elles exigent également qu’une liste des associés soit envoyée à l’État pour sa base de données. Il y a dix ans, ils étaient populaires, mais ils ont fini par augmenter les frais et modifier leurs lois – perdant ainsi leur prestige.

Le meilleur État pour les entreprises en ligne

Les entreprises en ligne sont un bon exemple car elles sont le paradigme de l’entreprise indépendante du lieu. Il n’y a généralement pas d’employés ou d’entrepôts, juste un site web et un ou plusieurs propriétaires. Pour cette raison, elles ont la possibilité de créer une LLC dans n’importe quel État, car elles ne remplissent pas les conditions traditionnelles pour “faire des affaires” n’importe où.

Nous conseillons généralement le Wyoming pour la protection des actifs ou le Nouveau-Mexique pour son faible coût, sa protection des actifs et son anonymat.

Meilleur État pour les LLC à membre unique

Le Wyoming et le Nouveau-Mexique sont les meilleurs États en raison :

  • De la protection des actifs des associés ;
  • De l’anonymat des associés ;
  • De leur faible coût de renouvellement et de constitution.

Nous vous proposons de vous accompagner dans la création de votre LLC américaine afin de mieux garantir vos droits.

Nos formalistes experts seront en mesure de choisir un Etat, n’imposant que peu de contraintes, au sein duquel votre LLC américaine sera immatriculée. Un suivi par nos équipes vous préservera de toute erreur, évitant ainsi des sanctions émis par l’administration fiscale américaine. En cas d’interrogations, vous avez la possibilité de réserver un entretien téléphonique, afin de vous délivrer toutes les informations nécessaires à la réussite de votre projet.

La meilleure façon de créer votre entreprise aux États-Unis.

En moins de 5 Minutes.

Créez Votre Société

See More Posts

  • COMMENT VENDRE SUR AMAZON US ?

    BuildfastLLC

  • POURQUOI UNE LLC POUR UN RÉSIDENT FISCAL FRANÇAIS ?

    BuildfastLLC

  • POURQUOI CONFIER À UN SPÉCIALISTE BUILDFAST VOS DÉCLARATIONS FISCALES ?

    BuildfastLLC