LLC Holding Company du Nouveau-Mexique

BuildfastLLC

• July 21, 2022

La plus importante décision à prendre lors de la création d'une entreprise consiste à choisir une structure. Il faut bien commencer quelque part pour que votre projet d'entreprise devienne réalité.

LLC Holding Company du Nouveau-Mexique ?

La plus importante décision à prendre lors de la création d’une entreprise consiste à choisir une structure. Il faut bien commencer quelque part pour que votre projet d’entreprise devienne réalité.

Il existe de nombreuses options lorsqu’il s’agit de choisir la structure d’une entreprise. Une société holding est une entité commerciale, généralement une société ou une LLC, qui détient une part majoritaire des actions ou des actifs d’une société. Celle-ci vous offre de faibles impôts, la combinaison de la flexibilité et du droit légal de protéger les actifs personnels – une société à responsabilité limitée (LLC).

Afin de mieux gérer vos démarches, il est plus simple de l’appréhender avec un juriste fiscaliste. Ce dernier sera en mesure de vous renseigner sur vos droits et obligations qui vous incombent.

Il est intéressant de se demander comment fonctionne une LLC Holding Company au Nouveau-Mexique ?

Sommaire :

  • Qu’est-ce qu’une société holding ?
  • Quel est l’objectif d’une société holding ?
  • Différents types de sociétés holding
  • Avantages des sociétés holding
  • Inconvénients des sociétés holding
  • Comment créer une société holding

Qu’est-ce qu’une société holding ?

Une société holding est une entité commerciale, généralement une société ou une LLC, qui détient une part majoritaire des actions ou des actifs d’une société. Les sociétés holding ne vendent pas de biens ou de services, ne fabriquent pas de produits ou de pièces, et n’exercent pas d’autres fonctions commerciales. Le principal objectif d’une société holding est d’agir en tant que société mère d’une autre entreprise et de détenir des parts majoritaires. Cette propriété permet aux sociétés holding d’avoir un pouvoir de décision dans la structure des entreprises, y compris le pouvoir d’acheter et de vendre leurs actions pour générer des revenus, ainsi que la possibilité de vendre ou de dissoudre l’entreprise.

Quel est l’objectif d’une société holding ?

Les sociétés holding sont créées pour contrôler une autre société. Elles doivent seulement posséder suffisamment d’actions ou d’actifs pour avoir le dernier mot sur les principales décisions de l’entreprise. Il peut s’agir d’une participation de 51 %, mais une société holding peut également détenir des biens immobiliers, des droits de propriété intellectuelle, des marques, des brevets et tout autre actif.

De nombreuses entreprises choisissent de créer leur propre société holding ou de fusionner avec des sociétés existantes afin de limiter leur responsabilité, de faciliter l’accès aux capitaux et aux emprunts ainsi que de diversifier leur champ d’activité. En séparant certaines parties de votre entreprise dans une société holding et ses filiales, vous pouvez permettre à votre entreprise de se développer et d’innover.

Différents types de sociétés holding

Étant donné que de nombreux modèles d’entreprise peuvent bénéficier de l’utilisation d’une société holding, il en existe différents types. En fonction de la taille et des fonctions de votre entreprise, vous voudrez connaître toutes vos options avant d’en choisir une.

Pure : Les sociétés holding pures sont les plus simples, car elles sont constituées dans le seul but de détenir la part majoritaire d’une société. Elles ne remplissent généralement aucune autre fonction que celle de détenir cette propriété et de la maintenir séparée de ses filiales.

Mixte : Une société holding mixte (également connue sous le nom de société holding-opérationnelle) possède non seulement la part de contrôle d’une autre société, mais elle exerce également ses propres fonctions et opérations commerciales.

Immédiate : Une société holding immédiate est également une filiale d’une autre société holding. Elle détient toujours une part de contrôle dans les actions de sa filiale, mais elle est supervisée par une autre société mère.

Intermédiaire : Une société holding intermédiaire agit à la fois comme une filiale d’une société holding plus importante, et comme la société mère et le détenteur d’intérêts d’une filiale plus petite.

Avantages des sociétés holding

Bien que les sociétés holding soient le plus souvent associées à de grandes entreprises, même les petites entreprises peuvent bénéficier d’une association avec une société holding ou de la création de leur propre société.

Contrôle des actifs à moindre coût

Étant donné que les sociétés holding ne doivent détenir que la part de contrôle des sociétés dont elles sont la société mère, elles sont en mesure de contrôler les opérations et les actifs de leurs filiales tout en ne détenant que 51 % des actions.

Protection de la responsabilité

L’un des principaux avantages du recours à une société holding est la protection de la responsabilité qu’elle offre. De nombreuses grandes entreprises qui possèdent plusieurs divisions peuvent choisir de créer une société holding, puis de diviser les autres divisions en filiales sous cette société. C’est pourquoi les sociétés holding sont parfois appelées “sociétés parapluie”. Cela permet aux filiales de fonctionner de manière autonome et, en cas de perte ou de litige, seule cette filiale peut être tenue pour responsable, et non la société holding ou les autres filiales.

Réduction des coûts de financement par emprunt

Les entreprises qui utilisent des sociétés holding sont en mesure d’en tirer parti lorsqu’elles recherchent un financement. Souvent, les petites entreprises ne sont pas en mesure d’obtenir les conditions ou les montants qu’une grande société peut obtenir. La société holding peut soutenir la petite filiale et utiliser ce que l’on appelle une garantie en aval pour obtenir un meilleur financement pour elle.

Inconvénients des sociétés holding

Coûts de mise en conformité

Les sociétés holding coûtent également plus cher à maintenir, surtout lorsqu’elles sont associées à la division du reste de la société en filiales. Chaque entité distincte devra payer et se conformer à toutes les réglementations étatiques et fédérales, ainsi qu’aux exigences de dépôt et de renouvellement.

Complexité

La mise en place et l’utilisation d’une société holding est un modèle d’entreprise définitivement plus complexe qu’une simple société ou une LLC. En outre, bien que la société holding ne participe pas aux opérations quotidiennes, elle peut prendre des décisions concernant ses filiales inférieures qui peuvent être très importantes, comme la vente ou la dissolution de la société.

Manipulation ou coercition

Dans certains cas, la société holding peut exercer un pouvoir excessif qui peut déboucher sur la manipulation ou la coercition de ses filiales inférieures. Étant donné que la holding exerce la règle de la majorité dans la prise de décision, cela peut placer les entreprises de niveau inférieur dans une situation injuste.

Comment créer une société holding

Les structures de société holding ajouteront de la complexité et des coûts. Vous devez donc savoir exactement ce que vous faites.

Vous devrez d’abord décider des structures commerciales que vous voulez utiliser et du nombre de filiales que vous voudrez créer pour être sous l’égide de la société holding. Vous devrez ensuite décider s’il est plus avantageux d’être imposé comme une société ou comme une entité de passage, dans quel(s) État(s) vous souhaitez déposer les documents de constitution, ainsi que les noms commerciaux. Si vous fusionnez avec une société holding existante, l’approbation des actionnaires est nécessaire.

Le processus est plus compliqué que la création d’une société simple ou d’une LLC et doit être réalisé avec l’aide d’un formaliste expert.

Nous vous proposons de vous accompagner dans vos démarches afin de mieux garantir vos droits. Un suivi par nos équipes vous préservera de toute erreur, évitant ainsi des sanctions émis par l’administration fiscale américaine. En cas d’interrogations, vous avez la possibilité de réserver un entretien téléphonique, afin de vous délivrer toutes les informations nécessaires à la réussite de votre projet.

La meilleure façon de créer votre entreprise aux États-Unis.

En moins de 5 Minutes.

Créez Votre Société

See More Posts

  • COMMENT VENDRE SUR AMAZON US ?

    BuildfastLLC

  • POURQUOI UNE LLC POUR UN RÉSIDENT FISCAL FRANÇAIS ?

    BuildfastLLC

  • POURQUOI CONFIER À UN SPÉCIALISTE BUILDFAST VOS DÉCLARATIONS FISCALES ?

    BuildfastLLC