Exigences relatives aux LLC au Nouveau-Mexique

BuildfastLLC

• August 6, 2022

Les sociétés à responsabilité limitée sont une structure commerciale des États-Unis qui sépare le propriétaire de l'entreprise. Après la création d'une LLC au Nouveau-Mexique, les propriétaires ne sont plus responsables des dettes ou du passif de l'entreprise.

Exigences relatives aux LLC au Nouveau-Mexique ?

Les sociétés à responsabilité limitée sont une structure commerciale des États-Unis qui sépare le propriétaire de l’entreprise. Après la création d’une LLC au Nouveau-Mexique, les propriétaires ne sont plus responsables des dettes ou du passif de l’entreprise.

Bien que cette structure soit similaire à celle d’une société, elle comporte également des aspects de partenariat ou d’entreprise individuelle.

Sommaire :

  • Comment une LLC est plus souple qu’une société ?
  • Quelles sont les conditions requises pour créer une LLC au Nouveau-Mexique
  • Pour qui la LLC est-elle la meilleure solution ?

Comment une LLC est plus souple qu’une société ?

Lors de la création d’une entreprise, de nombreuses règles doivent être respectées. Cependant, la LLC est apparait la plus flexible de toutes. Par exemple, une LLC peut être détenue par un seul propriétaire, mais elle peut aussi être un partenariat ou une structure à plusieurs membres. Il n’y a pas de limites au nombre de membres qu’une LLC peut avoir.

En outre, les LLC sont automatiquement imposées comme des entités intermédiaires. Cela signifie que les bénéfices et les pertes seront attribués aux propriétaires et payés par le biais de leurs propres déclarations de revenus. Les sociétés, en revanche, sont imposées deux fois. Une fois au niveau de la société et une fois au niveau personnel. La seule exception à cette règle est que les sociétés bénéficient également d’une imposition indirecte, cependant elles sont limitées à 100 membres et sont soumises à d’autres exigences.

Quelles sont les conditions requises pour créer une LLC au Nouveau-Mexique

Si vous souhaitez créer une LLC au Nouveau-Mexique, voici les conditions que vous devez respecter.

Nom de l’entreprise

Vous devez choisir un nom unique lorsque vous créez une LLC au Nouveau-Mexique. Il ne doit pas être identique à un autre nom de LLC au Nouveau-Mexique. Il doit également comporter une variante de “Limited Liability Company”.

Registered Agent

Le Registered Agent d’une LLC est une personne ou un tiers qui accepte les procédures et les documents au nom de la LLC. Il doit être âgé de plus de 18 ans, avoir une présence physique dans l’État du Nouveau-Mexique et être disponible pendant les heures de bureau.

Operating agreement

L’operating agreement d’une LLC permet à ses membres de créer leurs propres règles pour régir leur LLC. L’accord d’exploitation est essentiel si vous avez des gestionnaires ou plusieurs membres. Les accords d’exploitation peuvent aider les membres à régler les différends devant et hors du tribunal, car ils constituent un code de conduite légal pour la gestion de l’entreprise.

Articles of organization

Le dépôt des articles of Organization consiste essentiellement à informer le gouvernement de l’existence de votre LLC. Ils doivent inclure l’adresse et le nom de la LLC, ainsi que des informations sur le Registered Agent, tous les membres et les directeurs.

Pour qui la LLC est-elle la meilleure solution ?

La LLC est un type d’entreprise extrêmement polyvalent. Elles sont parfaites pour toutes les entreprises, petites ou grandes, et sont l’un des types d’entités les plus courants. La raison en est que vous pouvez vous constituer en tant que membre unique, mais avec une protection supplémentaire par rapport à une entreprise individuelle.

En tant que propriétaire unique d’une entreprise, une LLC est une excellente option pour limiter votre responsabilité, mais c’est aussi une bonne option pour les grandes entreprises comptant de nombreux propriétaires. En particulier dans l’État du Nouveau-Mexique où il n’y a pas de frais annuels.

Nous vous proposons de vous accompagner dans vos démarches afin de mieux garantir vos droits. Un suivi par nos équipes vous préservera de toute erreur, évitant ainsi des sanctions émis par l’administration fiscale américaine. En cas d’interrogations, vous avez la possibilité de réserver un entretien téléphonique, afin de vous délivrer toutes les informations nécessaires à la réussite de votre projet.

Nous nous tenons à votre disposition pour vous accompagner dans la création de votre LLC américaine, qui vous permettra de bénéficier de nombreux avantages pour votre activité notamment la souplesse de fonctionnement incomparable. En cas d’interrogations, vous avez la possibilité de réserver un entretien téléphonique avec nos formalistes experts.

La meilleure façon de créer votre entreprise aux États-Unis.

En moins de 5 Minutes.

Créez Votre Société

See More Posts

  • COMMENT VENDRE SUR AMAZON US ?

    BuildfastLLC

  • POURQUOI UNE LLC POUR UN RÉSIDENT FISCAL FRANÇAIS ?

    BuildfastLLC

  • POURQUOI CONFIER À UN SPÉCIALISTE BUILDFAST VOS DÉCLARATIONS FISCALES ?

    BuildfastLLC