Algérie, Maroc, Tunisie : être indépendant grâce à la LLC américaine

BuildfastLLC

• July 20, 2022

Depuis de nombreuses années, nous accompagnons les ressortissants d’Algérie, de Tunisie et du Maroc dans la création et le développement de leur activité.

Algérie, Maroc, Tunisie : être indépendant grâce à la LLC américaine

Depuis de nombreuses années, nous accompagnons les ressortissants d’Algérie, de Tunisie et du Maroc dans la création et le développement de leur activité.

Certains entrepreneurs se sont tournés vers la création d’une LTD en Angleterre, mais il existe de nombreuses contraintes à cette solution : comptabilité lourde, formalisme très lourd, déclaration de TVA, risque fiscal avec la notion d’établissement stable, le paiement des impôts (IS), la domiciliation, les frais annuels, etc.

Nous avons une solution simple : la LLC américaine. Disposant d’un régime simple et avantageux, la LLC américaine vous permettra d’exploiter votre activité en accédant à tous les processeurs de paiement et banques américaines.

Démarche complètement dématérialisée, vous pouvez créer votre LLC américaine depuis chez vous !

Pourquoi créer une LLC américaine depuis l’Algérie, le Maroc ou la Tunisie ?

La LLC américaine a été consacrée par les conventions fiscales signées entre ces pays et les Etats-Unis. Ainsi, la LLC américaine est une entité semi-transparente fiscalement, ce qui signifie que le bénéfice est déclaré aux USA, mais ce sont les associés (à hauteur de leur quotepart de participations) qui sont redevables personnellement de l’imposition, dans leur pays de résidence.

Exploiter son activité économique (infopreneur, ecommerce, etc.) depuis une entité américaine vous assure une certaine sécurité dans la conduite de vos affaires. L’accès aux banques américaines et aux processeurs de paiement vous permet d’exploiter sans aucune difficulté votre activité économique.

Quels sont les avantages à exploiter une LLC américaine depuis l’Algérie, le Maroc ou la Tunisie ?

Il existe beaucoup d’avantages à créer une LLC américaine :

  • Le très faible coût de création : à partir de 449 euros chez BuildFastLLC (comprenant l’obtention du numéro EIN, et la rédaction de toute formalité et documents légaux).
  • La totale flexibilité de fonctionnement : il existe un formalisme très léger sur une LLC américaine, où toute modification est quasi-immédiate et prend effet rapidement grâce à nos formalistes experts.
  • Vous pouvez distribuer vos bénéfices quand vous le souhaitez : les associés ou l’associé unique peut se distribuer à la temporalité qu’il décide : quotidien, hebdomadaire, mensuel, bi-mensuel, semestriel, annuel, etc.
  • Aucunes charges sociales.
  • Pas de comptabilité obligatoire.
  • 0% de taxation grâce au régime non-ETBUS.
  • Accès au marché américain (Amazon US, par exemple).

Nos trois offres (basic, tranquillité et premium) répondent à tous les types de besoins et de projet. Un projet sur-mesure ? Notre équipe peut vous accompagner dans un projet précis afin de répondre et de calibrer parfaitement les ressources juridiques avec vos besoins.

La meilleure façon de créer votre entreprise aux États-Unis.

En moins de 5 Minutes.

Créez Votre Société

See More Posts

  • COMMENT VENDRE SUR AMAZON US ?

    BuildfastLLC

  • POURQUOI UNE LLC POUR UN RÉSIDENT FISCAL FRANÇAIS ?

    BuildfastLLC

  • POURQUOI CONFIER À UN SPÉCIALISTE BUILDFAST VOS DÉCLARATIONS FISCALES ?

    BuildfastLLC